Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 05:51
Je vois que ça fait un moment que j'ai pas posté mais bon j'ai pas chômée ne vous inquiétais pas.
J'ai brodée un petit truc que je ne peux pas encore vous montrer car pas encore offert et faudra attendre encore un moment puis j'ai brodée pour ma fille enfin mes filles car elles veulent dormir dans la même chambre chouette comme ça la chambre d'Emma deviendra salle de jeux et elles veulent une chambre de princesse avec chacune un lit avec des escaliers et oui et surtout avec un bureau en dessous non elles sont pas difficile mes filles mais elles savent ce qu'elles veulent.
Chloé la derniére fois m'a dit "Maman pourquoi tu brodes toujours pour tes copines et jamais pour nous" oupppssssss oui oui elle est subtile ma fille et elle comprend trés vite bon d'accord maman va broder pour vous "ouais chouette mais je veux des princesses" ok je vais te trouver ça.
Et j'ai trouvée cette magnifique princesse
P1010867
Ma fille quand elle a vu le diagramme vous savez ce qu'elle m'a dit "ah c'est celle là que tu fais " moi bah oui je la trouvais jolie "tu n'aurais pas par hasard la petite siréne ou la belle au bois dormant" euh non j'ai pas (si si j'ai mais pas envie hihihihihi) ah bon bah tant pis je la prends quand même.
Hier j'ai trouvée un joli cadre rose donc je vous montreraisça quand se sera monté.
Je dois trouver un cadre aussi pour le lili point naissance et je vous le montrerais encadré.
Sur ce je vous souhaite un bon vendredi et merci pour tous vos coms ça fais plaisir.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans BRODERIE
commenter cet article
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 07:00

Sur le blog de Peggys116 une fois elle nous a montrée une hello kitty qu'elle a faite je suis tombée en admiration devant et voulez lui en achetez une mais comme c'est une licence on peut pas vendre mais elle a bien voulut me l'échanger.Je lui ai donc envoyée quelques livres et petites choses de broderie et voilà ce qu'il y avait samedi dans ma boîte au lettre
P1010753P1010754














J'ai à peine eue le temps de regarder ce qui était dans l'enveloppe qu'Emma m'a dérobée une kitty et son sac oupppsss reviens faut que maman la prend en photo oui mais c'est à moi bon d'accord je suis émerveillée par le travail bravo Peggy c'est super de plus tu as fait 2 heureuses petites filles et depuis elles ne les quittent plus elles ont toutes les 2 le petit sac et la kitty dedans et j'ai pas intêret d'essayer de leur piquer bah quoi c'est à moi quand même.Allez voir son blog et vous verrez de magnifiques choses.

Repost 0
Published by cathy62250 - dans Echange de colis
commenter cet article
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:00
Et oui c'est encore moi j'en ai des choses à vous montrer hein lol.
Alors pour la fête des mamies mais cette fois pour moi j'ai décidée d'offrir un cadeau perso fait maison zom a choisit 2 belles boîtes et je les ai décorées pour les mamies et voilà ce que ça donne
montage
Voici mes boîtes une fois terminée je suis contente du résultat et j'espére que les mamies aussi (bah oui à l'heure ou j'écris mes articles on est samedi les mamies on pas encore eue leurs boîtes j'ai programmée mes articles car la semaine j'ai pas vraiment le temps oupppssssss).
Repost 0
Published by cathy62250 - dans SERVIETTAGE ET FIMO
commenter cet article
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:00
Dimanche c'était la fête des mamies et oui et pour marquer le coup j'ai décidée de servietter quelque chose de sympa pour le petit Ckylian que je garde afin qu'il les offre a ses mamies.
L'idée m'est venu car avec notre association de parents d'éléves nous avons vendus des jonquilles mais on avait peint et servietter les pots.J'ai donc achetée 2 pot en zinc je les ai peint en blanc et je voulais mettre la photo du petit sur le pot afin que le pot soit vraiment personnalisé.
J'ai étudiée toutes les possibilités sur le net et voilà le résultat

P1010717montage1

Alors vous en pensez quoi.Ca a pas été facile le premier essai a finit dans un sale état ça été trés dur car malgré la laque la couleur de la photo se défaisait mais le 2éme pot ça été j'ai regardée un peu mieux sur le net mais si vous avez des solutions des critiques je vous écoute je suis pas pro et toutes suggestions est bonne à prendre.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans SERVIETTAGE ET FIMO
commenter cet article
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 07:00
Il y a un bon moment sur le blog de Khofra elle avait fait un petit chien en couture et nous proposait gentiment de nous envoyer le patron.J'avais fais la demande en me disant un jour j'essayerais et voilà samedi aprés midi j'ai découpée le patron essayée de comprendre comment on le monte et dimanche on passe à la pratique on coud.
Bon bien sûr je suis pas douée du tout donc cousut décousut recousu pour dire que le chien soit dans le bon sens quand même hein essayée de comprendre pleins de choses et voilà je l'ai fait bon d'accord il est pas parfait du tout mais il ressemble à un chien allez je vous montre
P1010704
Il ressemble vraiment à un chien j'aurais du le bourrer un peu plus mais bon par contre je ne mettrais pas de yeux ni rien comme ça les petits bouts que je garde pourrons jouer avec.
Niveau couture je suis pas douée mais je m'en suis pas mal sortie bon faut pas le regarder de tout prés non plus sinon vous allez voir les défauts surtout les coutures invisibles je sais pas pourquoi mais chez moi ça se voit lol.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans COUTURE
commenter cet article
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:00

Depuis le début du mois de Janvier j'ai commencée une broderie pour une naissance j'ai d'abord eue du mal à choisir je voulais une broderie de chez lili point je les ai toutes et j'ai pris 2 jours avant de me décider oui oui 2 jours nannnnn je suis pas difficile mais quand c'est pas pour moi pas évident.
J'ai donc commencée et voilà ou j'en suis en ce moment
P1010612
Ouiiiiiii je sais ma toile est pas repassée je repasse toujours quand je finis pas avant.
En ce moment j'ai du mal à m'y mettre mais va falloir le bébé est rpévut pour la fin du mois à moins que la maman attende pour accouchez lollllllll.
J'en profite pour vous remercier toutes pour vos petits mots quand je n'avais pas le moral ça fait du bien de vous avoir vous êtes formidables.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.


EDIT DU 2 mars 2010
J'ai bien avancée mon lili point depuis la derniére fois j'ai vraiment mis du coeur à l'ouvrage et repris le gout de broder et heureusement car bébé est né samedi zom avait pour travail de ramener les infos nécessaires pour le reste de la broderie chose faites me reste plus qu'à tout broder et acheter un beau cadre pour mettre dedans.
P1010694


J'ai bien travaillée hein quand même.Bon faut que je me remette au travail quand même.

EDIT DU 15 MARS 2010
Ca y est mon tableau de naissance est terminée ouffff je suis bien contente de l'avoir terminée pas sans mal puisque hier matin toute co,ntente je le montre à zom et là il me dit c'est pas 2,4 kg mais 2,9kg mais chéri c'est ce que j'ai écrit et lui de me dire bah ça doit être stylisé alors du coup je reprend mon diagramme on vérifie et mince j'ai brodée le 4 au lieu du 9 pas grave on défais et refais si c'est juste ça pas grave et voilà le résultat
P1010757
Me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre l'encadrer et l'offrir aux heureux parents.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans BRODERIE
commenter cet article
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:00
Vous vous dites mais elle est complétement folle ma petite poule non non c'est une petite poule que j'ai réalisée samedi aprés midi aussi quand je vous dis que j'ai passée mon temps à créer des choses hein.
J'ai trouvée l'idée dans Créa facile on le trouve en kiosque et franchement il y a toujours pleins d'idées dedans.
P1010695
Alors elle est pas belle ma poule hein trés facile à faire et les filles trouvent ça marrant Chloé m'a dit maman j'aime bien quand tu fais tes trucs créatifs car tu fais des choses rigolotes.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans SERVIETTAGE ET FIMO
commenter cet article
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 07:00
Ca fait un moment que je n'ai rien postée mais cette semaine j'ai pleins de choses à vous montrée donc je ferais un article chaque jour pour vous montrée mes merveilles.Aujourd'hui je vous montre ma 1ére trousse made in tara vous savez la fameuse TUS et bien samedi aprés midi j'ai décidée que je n'allumerais pas l'ordi et que je passerais l'aprés midi dans le loisirs créatifs vu le temps je n'ai rien d'autres à faire donc j'ai commencée par la TUS.
J'ai sortie la MAC et j'ai découvert un nouveau pied hihi celui pour montez les fermetures éclairs je m'en suis pas trop mal sortie et j'ai à peu prés tout compris bah oui à peu prés car il faut bien sûr qu'il y ait une chose que je ne comprenne pas il fallait écrabouiller les bords mais là j'ai eue beau chercher j'ai pas trouvée comment elle a fait malgré les photos du coup je les ai pas fait mais bon c'est pas grave.
Ahhhhh je parle je parle mais vous voulez voir le résultat bien sur
P1010697
Bon elle est pas trés grande hein mais bon j'ai réussit à la faire c'est ce qui compte on pourrais certainement y glisser un paquet de mouchoirs dedans.
Pour celle qui ne connaisse pas encore le blog de Tara allez voir ici .
Repost 0
Published by cathy62250 - dans COUTURE
commenter cet article
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:34
Sur le blog de Virginie elle a oragnisée un échange de carte de voeux pour la nouvelle année.
Vous ne verrez pas ma carte car j'ai oubliée de la prendre en photo ouppsssssmais j'avais pris mon sal organisée par Cathy vous savez la botte et je l'ai tronsformée en carte.
Ma gâtée était Mam brid voici la carte que j'ai reçu de sa part
P1010461.JPG
Elle est superbe hein euh d'ailleurs je crois que j'ai pris la photo à l'envers mdr bon pas grave vous prenez votre écran et le tourner lollllll rhaaaaaa pourtant je suis levée depuis 5H donc je suis bien réveillée.
En tous cas Mam brid merci pour cette superbe carte.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans BRODERIE
commenter cet article
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 07:00
Vous vous souvenez de l'échange de Noël ou j'avais reçu un trés beau pinkeep et une superbe carte et bien mon échange est bien arrivée donc je peux enfin vous le montrer.
Mon échange était pour Salma et elle habite en Egypte mais le courrier a fait escale en Belgique ou il a été récupérée par mon amie Katy qui habite en Egypte et qui venait en vacances pour noël dans sa famille en belgique et connaissant Salma elle a prit le courrier car en Egypte le courrier n'est jamais certains d'arrivé et lui a remis en main propre.
Voici ce que j'ai envoyée
P1000521
Il aurait été dommage que ça n'arrive pas non??Alors j'ai brodée un modéle de chez lili point sur dela toile de lin 12 fils ppppffff que c'est petit mais bon j'ai pris mon temps et le résultat est vraiment superbe j'en ai fait un pinkeep et je lui ai aussi brodée une petite carte.Apparement cela lui a plu.
Repost 0
Published by cathy62250 - dans Echange de colis
commenter cet article