750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:00
Et oui c'est encore moi j'en ai des choses à vous montrer hein lol.
Alors pour la fête des mamies mais cette fois pour moi j'ai décidée d'offrir un cadeau perso fait maison zom a choisit 2 belles boîtes et je les ai décorées pour les mamies et voilà ce que ça donne
montage
Voici mes boîtes une fois terminée je suis contente du résultat et j'espére que les mamies aussi (bah oui à l'heure ou j'écris mes articles on est samedi les mamies on pas encore eue leurs boîtes j'ai programmée mes articles car la semaine j'ai pas vraiment le temps oupppssssss).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime bien les coccinelles. Les mamies ont apprécié?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont super belles tes bopites cathy, les mamies ont dû être contentes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super pour les mamies ! bonne semaine à toi cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuu quel beau résultat bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis sûre que ça a plu ! si tu veux j'ai des serviettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je commence a en avoir pas mal à force de rammasser partout ou je mange lolllll mais si il m'en manque je saurais ou allée<br /> <br /> <br />