750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:00

Allez une nouvelle semaine commence et je vous ai programmée des artciles pour la semaine.

J'ai une amie qui va rentrée à l'hôpital cette aprés midi pour accoucher de sa petite fille comme on a prévut d'aller la voir avec un petit cadeau fais en commun je me suis dit que j'allais lui faire une trés jolie carte pour sa puce alors dimanche aprés midi on sors tout son matériel et on se met à confectionner cette jolie carte 

DSC02108.JPG

Elle est pas jolie cette petite carte.

Je vous souhaite une bon lundi et une bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie en effet.Avec bien du travail. Les sujets sont en papier, carton ou en pergamano ?Bonne continuation, bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la robe et le bavoir sont en tissu et l'autre en carton merci <br /> <br /> <br /> <br />