750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:00

Au mois de Novembre ma 2eme princesse fêtais ses 6 ans (eh oui déjà pppfffff ) j'ai donc décidée de faire un super gâteau pas le gâteau habituel au chocolat ou tout simple non j'ai décidé de faire dans le un peu plus compliquée juste pour faire plaisir à ma princesse.
Eh là commence le dur périple de la recherche d'une bonne recette de gâteau sur le net.

Mais à force de recherche je suis tombée sur un blog magnifique avec des gâteaux à vous faire saliver sur votre clavier et quand on lis les recettes on se dit tout le monde doit pouvoir le faire non allez hop je me lance de toute façon si ça rate on aura toujours le temps d'aller chez le boulanger acheter un bon gâteau hein aprés tout qui ne tente rien ne sais pas si il peut le faire alors je me suis mise au boulot avec mes fiches fraîchement imprimée sauf que oui sauf j'en avais oubliée une donc il y a un moment ou vous vous trouvez avec un ingrédient dont vous ne savez quoi faire mince j'ai du ratée un truc c'est pas possible alors on ouvre l'ordi et on s'aperçoit que l'on a zappée une page oui bah ça arrive hein dans la précipitation lol mais je suis venue à bout de ce gâteau et quand je l'ai servit tout le monde m'a dit ouah tu l'as achetée où euh c'est moi qui l'ai fais quand même hein.

Bon assez parlée voici mon Bavarois aux pommes sur brownies chocolat noisette dont j'ai trouvée la recette sur le blog "les gâteaux magiques d'Alilo" lien ici link.

68379_113663565463089_419734256_n.jpg

P1120867.JPG

J'ai même fais la déco moi même eh oui demain je vous met le 2éme gâteau que je lui ai fais et ma puce étais ravie et tout le monde c'est régalée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe gateau <br />
Répondre
A
<br /> Il est très bien réussi, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre