750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 07:00
Vous vous souvenez de l'échange de Noël ou j'avais reçu un trés beau pinkeep et une superbe carte et bien mon échange est bien arrivée donc je peux enfin vous le montrer.
Mon échange était pour Salma et elle habite en Egypte mais le courrier a fait escale en Belgique ou il a été récupérée par mon amie Katy qui habite en Egypte et qui venait en vacances pour noël dans sa famille en belgique et connaissant Salma elle a prit le courrier car en Egypte le courrier n'est jamais certains d'arrivé et lui a remis en main propre.
Voici ce que j'ai envoyée
P1000521
Il aurait été dommage que ça n'arrive pas non??Alors j'ai brodée un modéle de chez lili point sur dela toile de lin 12 fils ppppffff que c'est petit mais bon j'ai pris mon temps et le résultat est vraiment superbe j'en ai fait un pinkeep et je lui ai aussi brodée une petite carte.Apparement cela lui a plu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe, elle a dû être super contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime bien le pinkeep, félicitations<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes broderies la miss, rhoooo quelle galère pour une lettre d'arriver en Egypte, mais à ce que je vois tu t'es débrouillée comme une chef !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton pinkeep il est trop beau.<br /> félicitations tu as bien travaillée.<br /> bises nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c' est super beau, j' adore le pinckeep, bravo cathy, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre