Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 05:51
Je vois que ça fait un moment que j'ai pas posté mais bon j'ai pas chômée ne vous inquiétais pas.
J'ai brodée un petit truc que je ne peux pas encore vous montrer car pas encore offert et faudra attendre encore un moment puis j'ai brodée pour ma fille enfin mes filles car elles veulent dormir dans la même chambre chouette comme ça la chambre d'Emma deviendra salle de jeux et elles veulent une chambre de princesse avec chacune un lit avec des escaliers et oui et surtout avec un bureau en dessous non elles sont pas difficile mes filles mais elles savent ce qu'elles veulent.
Chloé la derniére fois m'a dit "Maman pourquoi tu brodes toujours pour tes copines et jamais pour nous" oupppssssss oui oui elle est subtile ma fille et elle comprend trés vite bon d'accord maman va broder pour vous "ouais chouette mais je veux des princesses" ok je vais te trouver ça.
Et j'ai trouvée cette magnifique princesse
P1010867
Ma fille quand elle a vu le diagramme vous savez ce qu'elle m'a dit "ah c'est celle là que tu fais " moi bah oui je la trouvais jolie "tu n'aurais pas par hasard la petite siréne ou la belle au bois dormant" euh non j'ai pas (si si j'ai mais pas envie hihihihihi) ah bon bah tant pis je la prends quand même.
Hier j'ai trouvée un joli cadre rose donc je vous montreraisça quand se sera monté.
Je dois trouver un cadre aussi pour le lili point naissance et je vous le montrerais encadré.
Sur ce je vous souhaite un bon vendredi et merci pour tous vos coms ça fais plaisir.

Partager cet article

Repost 0
Published by cathy62250 - dans BRODERIE
commenter cet article

commentaires

chipie95320 28/03/2010 15:40


ça c'est bien les filles !!!
la mienne était comme cela elle savait ce qu'elle voulait et ça continue maintenant
super cette princesse j'ai acheté une frise en brocante et dessus j'ai de belle princesses avec des robes différentes
j'ai validé ton vote pour "fille ou garçon"
bisous


patath 27/03/2010 10:47


de vraies petites chipie ........;oupss princesses tes filles! mdr


peggys116 26/03/2010 23:32


ah ces enfants !!! mdr
superbe ta broderie !!
bon week end
bisous


bibi62 26/03/2010 20:52


elle est suoer belle cette princesse, l' est rigolotte ta fille (lol), bisous


VIRGINIE 26/03/2010 20:38


bon je ne suis pas princesse (ba oui moi jy croyais au prince charmant!!lol!)mais la tienne est mimi comme tout bisous