750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 10:00

Jeudi aprés midi quel ne fut pas ma surprise quand je suis rentrée de trouver un colis venant de la part de nounoune c'est à l'occasion de mon anniversaire de l'année derniére vous allez dire elle déraille mais non l'année derniére nounoune n'avait pu trouver le temps de faire mon cadeau car elle attendait un heureux événement donc je lui ai dit qu'elle avait tout le temps de le faire et que quand elle trouverait le temps elle me le fera et je ne suis pas deçue d'avoir attendue alors elle m'a envoyée ceci













Une trés belle serviette brodée avec 3 échevettes colors variations un paquet de biscuit et des caramels de chez elle hummmm on va se régaler.
Je te remercie mille fois ma nounoune tu est une fille vraiment géniale je te fais un gros bisous ainsi qu'à pascal et à romain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu as été gatée
Répondre
S
super sympa<br /> steph
Répondre
C
Tu as été vraiment gatée, c'est très beau
Répondre
O
jolis présents
Répondre
O
jolis présents
Répondre