750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 10:40

Sur le blog de Vivi elle a postée un poéme que je trouve trés joli sur l'amitiée entre brodeuses alors je voudrais aussi le partager avec vous

si toutes les brodeuses ...

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le coeur rempli de gaîté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait.

Ce message est à diffuser pour les brodeuses sincéres en amitiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi aussi je l'ai mis
Répondre
C
Je l'ai vue sur d'autres blogs et c'est très beau.<br /> Bisouxxxx
Répondre
M
oui je l'ai vu ce poème sur d'autres blogs , trés beau !
Répondre