750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 17:50

Et oui la jolie attention vient de mon mari je sais vous allez dire que j'ai de la chance et bien oui lol regardez ce qu'il m'a rapporté du boulot hier midi





















Et oui 3 livres sur le point de croix il m'a dit je suis sure que ça va te servir et il a bien raison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ils sont super ces livres
Répondre
C
C'est sympa, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses.<br /> Bisouilllllles
Répondre
L
En voila un gentil mari super sur tes nouvelles toiles ça va broder dur
Répondre
M
en effet une bien jolie attention dis donc , bravo il était sur de te faire plaisir en plus <br /> bizzzz
Répondre
C
Ah oui, il est sympa et c'est une très gentille attention.<br /> Bisouxxx
Répondre