750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:19
Vous vous dites petit résumé de quoi et bien de mes encours malheureusement je ne peux pas mettre de photos des broderies que je viens de finir car c'est pour offrir et comme il y a  des yeux et des oreilles qui trainent je préfére ne pas prendre de risque
    -échange de pâques sur le forum de Magalie la carte est brodée me reste à la fabriquer et a acheter les chocolats
   -cadeau pour ma Nsp Patah sur le forum de Magalie j'ai brodée 2 petites choses qu'il faut que je monte et ça c'est le plus dur mais bon je vais y arriver
  -enveloppe brodée sue le théme de Pâques pour mon club de broderie la toile est prête reste plus qu'à voir si le dessin choisit passe dessus
  -échange porte bonheur sur le forum de Magalie j'ai trouvée le diagramme et l'idée
  -Sal imagier bah j'ai fait que la page A on a eue l'objectif du B et du C mais j'ai pas encore eue le temps je préfére être à jour dans mes échanges
  -Sal banniére chinoise elle est pas encore terminée 
 
Oulalalala ça m'en fait des choses j'espére ne rien avoir oubliée si vous voyez que j'ai oubliée quelque chose pour le mois de mars et avril rappelez le moi hein je suis encore bien tête en l'air.
Peut être un article demain avec le Bisounours pour Amandine si elle l'a reçue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors tu n'as rien dû oublier bisous ;D
Répondre
A
tu ne fais pas la ronde des cartes anniversaires ;D???
Répondre
C
<br /> non je ne fais pas la ronde des cartes<br /> <br /> <br />
P
hou la la j'ose meme pas imaginer de répertorier tous mes ouvrages!!!!!
Répondre
F
et bien, ça en fait tout ça, courage
Répondre
M
et ben! quel programme!!!
Répondre