750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 10:43
Sur le blog de NANOU elle organise le Sal Toblerone bien sûr je me suis inscrite j'ai pas pu résister car j'aimerais tellement avoir un de ses toblerones que je trouve trés joli et super pratique le broder ça va aller mais le monter là c'est une autre affaire bon on verra bien hein.En tout cas allez visitez son blog il est pas mal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
allez courage<br /> bisouxx
Répondre
M
C'est magnifique mais hélas je n'ai pas le temps...
Répondre
M
merci pour l'info cathy !
Répondre
B
ça me tente bien aussi cathy, mais tu crois que l' on va réussir à finir tout nos encours (hihi)
Répondre