750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:00

La semaine derniére en allant nous ballader sur un marché de Noël on a achetés des ronds de Saint Nicolas et on a trouvés ça vraiment trés trés bon alors oupla on tape dans mon ami google et on cherche une bonne recette mais pas évident de choisir avec toutes ses bonnes recettes mais j'ai trouvée ma recette ici  http://frichti.over-blog.com/article-ronds-de-saint-nicolas-aux-amandes-43124767.html

 

Et voilà le résultat aprés une matinée de cuisine

P1120904     

 

Mais attention car quand j'ai lu la recette je me suis dit et bien il en faut en grammage des ingrédients c'est pour en faire pleins j'ai du en faire une bonne trentaine voir plus lol.

 

P1120900

 

Et en trouvant cette recette j'ai appris que c'étais une tradition dans le Pas de Calais moi je pensais que c'étais partout eh bien non j'en apprend encore je me coucherais moins bête tiens lol Je vous souhaite un bon appétit lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires