750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 09:06

Hier aprés midi Fabioletta a eue la gentillesse de nous acceuillir chez elle.Le rendez vous était donné à 14h.J'ai eue la chance de revoir lily la chipie céline et chtricote.

En plus d'avoir papotée toute l'aprés midi nous avons été aussi trés gâtée.

Cadeau de la part de chtricote

verre

 

Un trés beau verre avec mon prénom gravé dessus et de délicieux biscuits à l'intérieur et qui ont été mangées en rentrant à la maison.

Ensuite cadeau de la part de Fabie et Lily

cadeau

Fabie nous a offert un trés beau chat en tissu fait par ses petites mains et avec notre prénom dessus et un chat porte clé qu'il nous faudra décorer ensuite lui envoyée la photo et son petit garçon tirera une fille au sort et elle gagnera un cadeau et le petit poisson bleu c'est de la part de Lily.

Bien sûr moi aussi j'ai eue le temps de fabriquer quelques petites choses pour les filles

 

P1020370P1020380

 

J'ai offert aux filles une bougie faite maison et parfumée à la lavande ainsi qu'un porte clé en feutrine fais aussi par mes petites mains tout ça joliment présentée.

J'ai passée une super aprés midi ça fais du bien on a discutée de tout et de rien et le temps a passée trés vite en plus tous les enfants se sont bien entendus malgré les 17enfants présents on ne les a pas entendus.

Allez une petite photo de nous

P1020382

Alors à droite avec le chien c'est moi et Emma ensuite Fabie Lily Aurélie Céline et Chtricote.

J'espére que l'on ne tardera pas à se revoir car on passe de supers moments ensemble.

Merci encore fabie pour cette aprés midi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vous avez du vous éclater<br /> <br /> tout ce petit monde réuni<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une rencontre bien sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent les filles !! sa doit etre super méga géniale ces journées entre bloggeuses !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa cette rencontre, et de bien jolis cadeaux, j'aime beaucoup tes bougies, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c' est super pour toi cathy d' avoir passé un a.m comme celui là, bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre