750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:00

Comme chaque année Peggys à lancée un appel sur son blog à celle qui voulait bien l'aidée à créer des petites bricoles afin de les vendre pour le téléthon et bien sûr j'ai répondu à son appel donc voici ce que j'ai fait pour elle

P1030991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aviez déjà vu mes Hello Kitty brodée et cousut sur la feutrine dans un précédent article j'ai fais 2 portes clés en feutrine et ma 1 ére tête d'Hello Kitty en feutrine et oui fais par mes petites mains et je l'ai plutôt bien réussit je trouve un peu longue à coudre mais le résultat est là.D'ailleurs pour voir si elle lui ressemblait vraiment je l'avais montrée à mes filles en leur demandant ce que c'était et ouffffff elles m'ont répondu c'est Hello Kitty lol.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour tes créations et ta générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo cathy ! elle est superbe ta tête d'hello kitty !!! trés trés reussie et tes coeurs aussi d'ailleurs ...la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beh oui ! elle est très bien faite ta tête d'Hello Kitty !<br /> Sure que t'es puces vont t'en demander de leur en faire une ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je la trouve bien réussi la tête de hello kitty!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tres joli geste et super realisation ,a tete de KITTy j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre