750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 07:00

Et oui je me suis encore laissée tenter par un mini sal de Noël mais c'est pas de ma faute si c'est beau ce que vous proposée les filles.Allez ce sal se passe sur le blog de Cathy et oui elle s'appelle comme moi mais allez faire un tour sur son blog que de choses merveilleuses on peut y trouver elle offre même des tutos et des grilles.
Allez place à la photo
 















EDIT DU 18/11/2009
Et voilà la suite de mon sal de Noël j'adore cette broderie d'ailleurs j'en ai fais plusieurs et quelques idées germes pour les finitions je ferais celle donnée par Cathy mais j'ai d'autres idées aussi maintenant place au photo













Alors elle est pas belle ma botte hein brodée avec les fils du rhin offert par ma nsp Patah et je trouve que le rendu est superbe allez je vous montre les autres bottes













EDIT DU 24/11/2009
Et voilà hier Cathy nous a donnée le tuto pour monter la botte aussitôt je l'ai imprimée et préparée le matériel nécessaire et hop au boulot.
Bon il y a eue quelques péripéties telle que la toile qui ne colle pas au carton ou encore coller le tissu su le talon et au moment de le monter mince il est à l'envers on recommence mais je ne me décourage pas j'y ai passée l'aprés midi bon entre 2 j'ai fais des muffins pour les enfants et peints quelques trucs.
Allez je vous montre ma belle botte













Alors vous en pensez quoi hein elle est belle ma botte en tout cas je suis assez fiére de mon travail j'ai pris mon temps mais ça valait le coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop beau ,surtout la blanche ,bravo Cathy ,je vais aller faire un tour chez ta ""jumelle"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cest vraiment super bea ces bottes je serais limite jalouse.LOL tu as bien bossé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime !!! excellent !!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo elle est superbe<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quoi ... des muffins ..... faut pas me prendre par les sentiments ... ;)<br /> Sinon, ah oui ta botte ...non elle est bien, et puis faut persévérer dans la vie pour être satisfaite de soi ...<br /> Biz aux puces qui ont eu droit aux muffins ...<br /> <br /> <br />
Répondre