750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:00

Il y a peu de temps je savais pas quoi broder pour une certaines occasion que vous découvrirez plus tard quand la destinataire aura reçu puis l'idée m'est venue de prendre un diagramme hello kitty et de le broder mais voilà je voulais un truc petit mais si je faisais la kitty en entier ça n'allait pas alors j'ai brodée que la tête puis les finitions me sont venues au fur et à mesure que je la faisais et voilà e que ça à donné

hello kitty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà une petite Kitty a accrocher ou l'on veut bon à part les clés car un peu grand mais qui peut être accrochée à un mur et du coup ça m'a donnée une idée pour l'anniversaire d'Emma à l'école en ne fermant pas le heut ça peut devenir une pochette ou je mettrais quelques bonbons dedans va falloir que je vois ça de plus prés et que je me mette au boulot car j'en ai 30 à faire lol mais bon j'ai une solution de repli au cas ou je n'arriverais pas à tout faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens de recevoir ton colis !!! whouahh c'est trop chouette !! j'adore !! et je te dis que tu peux être fière de ta tête kitty !! elle est sublime ! bravoooo ....<br /> <br /> et je pense au cadeau de EMMA !! mais je suis un peu a la bourre !! pfff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c' est mignon comme tout, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est trop mimi mais je n'ai pas ton courage d' en fabriquer 30!!!!! c'est de la folie !!<br /> bon courage nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli !<br /> Bon courage pour tes 30 broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wha c'est joli ! et si tu fais un marché de noel ça rique de plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre