750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 07:00
Et voilà encore une enveloppe arrivée donc cette fois c'est Emma qui a envoyée pour Katy et voilà ce que l'on a fait
P1000508
Donc presque pareil que pour Sarah sauf que la carte sapin j'ai fait direct sur papier vert on a fait une étoile jaune en feutrine et une plaque de porte ainsi qu'un sachet de sucettes au chocolat.
Voilà pour nos envois reste a attendre que les filles recoivent les leurs mais vous inquiétez pas j'ai d'autres articles que je vais de ce pas préparez vu que tout mes colis sont arrivés.j'espére que je suis à jour partout et que je n'ai oubliée personne lol.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c' est supert beau, tes filles ont bien travaillé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Cathy...bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau félicitations les filles ont bien travaillées.<br /> bizz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bin, entre nsp et echanges...j'espère que tu as aussi un bon agenda ! bravo pour cet echange c'est super de faire participer les gosses !<br /> <br /> <br />
Répondre