750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 07:00
OH je vous vois derriére votre écran et vous dire mais qu'est ce que c'est que ça et apparement dans mon article d'hier j'ai aiguisée votre curiosité lol.
Tout d'abord une petite photo pour vous montrer LA BETE lol 

P1070401

Je vous vois vous demander ce que ça peut bien faire et bien pleins pleins de trés belles choses si si je vous assure.

La craft robo est une machine qui ne fais que couper elle n'imprime pas on choisit le dessin que l'on veut découper et elle vous le fais même dans les plus fins détails si si je vous assure.
On peut faire des dessins sur tee shirts,des autocollants,du scrap..............la liste est trés longue cela fait 3 semaines que je l'utilise et elle m'épate tous les jours lol.

Allez je vous montre les tee shirts que j'ai fais pour mes filles 

P1070361

P1070365

Je peux vous dire que mes filles sont ravies de leurs tee shirts tout autant que de dire "c'est maman qui l'a fais".

Je vous montrerais encore des créas faites surtout une certaine carte d'anniversaire mais chut son colis est pas encore partit donc faudra attendre pour la voir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est un très beau cadeau que ton mari t'a fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas du tous cette superbe machine, j'étais partis sur un robot ménager ""ohlala la gourmande" que je suis.c'est géniale mais pour les photos comment arrive tu a trouver tous ca<br /> !.Je te souhaitent au passage un très bon anniversaire.Nous somme du même signe astrologique, nous somme les meilleur hihihihi !<br /> Bisous bonne journée Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon anniversaire est le mois prochain au moins tu seras pas en retard lol <br /> <br /> <br /> pour ma machine j'ai trouvée ça par hasard à force d'en entendre parler j'ai fais des recherches sur le net c'est pas donnée mais c'est génial merci et bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super cette machine !!! avoir des T Shirts uniques, tes filles vont faire des jalouses. Mon fils lui ce serait plutôt cars !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oh cars je connais ça aussi avec mes petits lol <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui c' est plutôt pas mal ce qu' elle fait, tu as de quoi faire avec .... merci pour les explications ma grande, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhaa trop d'chance! tu vas en faire des merveilles avec ta nouvelle "amie"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur <br /> <br /> <br /> <br />