750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:00
Vous vous rappelez le sal mystére de Filawee celui avec les fleurs et bien ça y est je l'ai finitionnée et oui j'ai profitée que la machine soit sortie pour le faire
Voilà ce que ça donne















Bon vous avez de la chance j'ai finit par arriver à mettre le dos du coussin.J'ai craquée sur ce tissu en allant faire mes courses je suis passée par la maison en tissu et je me suis dis que celui là irait bien avec les fleurs et ça rend bien je suis contente.Le hic c'est qu'il est pas assez rembourrée à mon goût mais bon tant pis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de ta réponse.
Répondre
J
très joli ce tissu fleuri
Répondre
A
le tissu est magnifique! brao!
Répondre
N
c'est vrai que ton tissu est vraiment en harmonie avec le sal
Répondre
M
ton tissu va super biena vec ta broderie.cela fait un super coussin.
Répondre