750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 10:15

Sur le forum La passion des croipinettes Lili a organisée un concours il fallait faire un pinkeep lapin dont le modéle se trouve chez Frimousse.

Donc je me suis dit allez inscrit toi et fais le qu'as tu à perdre rien alors hop sortit mes boîtes et au travail et au bout de quelques heures voici ce que ça donne














Je suis contente du résultat même si il est pas trés trés parfait au moins j'ai essayée et ça change un peu les anneaux sert de tri fils et on peut planter ses aiguilles sur le lapin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il est trop mimi ton lapin, tu t'es bien débrouillé!!!!bisous bretons<br /> nath
Répondre
C
mignon ce lapin porte fil et aiguille bonne chance pour le concours bisous
Répondre
T
il est tres beau ce lapin
Répondre
C
c'est encore moi.... où peut-on trouver le modèle exactement? Merci!
Répondre