750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 17:26
Sur le forum la passion des croipinettes LILI organise un SAL banniére chinoise donc 1 objectif tous les 15 jours donc c'est raisonnable du coup bah oui je me suis inscrite et j'ai commencée






















Le diagramme se trouve sur le magazine POINT DE CROIX magazine de Janvier/février pour celles qui ça intéressent.
Je crois que ma résolution de cette année c'est à dire celle de broder plus pour l'instant je la tiens hein .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouahhhh, elle est très belle.<br /> Bisouxxxx
Répondre
B
elle va être belle cette banière, ma b.f est folle de ces motifs, je vais acheter le livre, merci cathy
Répondre
T
va etre jolie cette bannière, je vais songer à la faire des que j'aurai un tit moment
Répondre
A
très bonne résolution celle-là! et pas dure à tenir! :)
Répondre
L
alors t as trouvé des trésors aux soldes ? à la maison en tissus ?
Répondre