Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 07:00

Vous devez vous demandez mais c'est quoi le titre de son article ratage de boîtes et bien j'ai voulut faire une boîte pour ma niéce ranger ses petits souvenirs de naissance et je lui aurais offerte pour son baptême mais voilà j'ai complétement ratée la boîte si si je vous jure mais bon c'est de ma faute j'ai pas lu les instructions.

Vous vous rappelez le kit achetée lors du salon de Sailly sur la Lys j'ai pris les morceaux de cartons et je les ai reproduits j'ai collée assemblée chercher le tissu que d'ailleurs j'ai trouvée sans trop chercher coller et recoller mais une fois finit tous les défauts ressorte.

On commence par ça 

P1050013

Le couvercle de la boîte oui il y a un bout qui dépasse car mon carton qui recouvre était trop petit bah oui on calcule pas et voilà j'ai voulut mettre un ruban autour en croyant que ça ne se verrais pas bah si lol.

Maintenant on passe au reste 

P1050014

Quand j'ai fais la boîte les cartonnettes sur le côté moi j'ai tout collée et oui il fallais pas il fallais laisser un bout pour le fond ppppffff mais ça c'est tout moi donc une fois le fond collé on voit les bords et en plus j'avais eue la bêtise de peindre ma boîte ppppfff quelle horreur mais bon tout ça m'a permis d'apprendre les erreurs qu'il ne faut pas faire de 1 lire les instructions du kit si ils sont là c'est que ça sers à quelque chose et de 2 on ne peins pas la boîte avant de coller le tissu nan mais.

C'est bête car le tissu étais superbe d'ailleurs va falloir que j'aille en acheter un nouveau coupon car j'adore.Je l'ai même pris en blanc.

Demain je vous fais un article avec une boîte plus que réussie LOL .

Partager cet article

Repost 0
Published by cathy62250 - dans CARTONNAGE et autres
commenter cet article

commentaires

zazounette 24/03/2011 11:28


c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ne désespère pas tu vas y arriver, bisous ma belle


Caro 23/03/2011 09:55


Courage, courage tu vas y arriver...bz


virginie 23/03/2011 07:51


Tu as raison se sont les erreurs qui nous permettent de nous ameliorer ,si on savais tout ca se serait pas drole.Pour le tissus tu as raison il est splendide va vite en reprendre
bises