750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 12:56

Je ne sais pas si vous vous rappelez j'ai brodée le portrait d'une princesse pour Chloé je vous l'avais montrée terminée mais vous ne l'avez pas encore vu encadrée et bien voilà ça va être chose faites P1030600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'est elle pas jolie ma petite princesse dans son cadre rose qui va trouvée sa place dans la chambre des filles quand tout sera terminée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ah ben oui, elle est super jolie cette princesse, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie.Chloé doit être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés sympa ! elle doit être contente chloé ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles doivent être bien contentes tes filles d'avoir une mamn brodeuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça rend super bien, tes filles vont être contente, bravo cathy<br /> <br /> <br />
Répondre