750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:00

Mais qu'ai je donc enfin finit ahhhhhhhh vous vous souvenez du sal gourmand ici j'avais brodée les étapes mais pas encore montée la pochette et bien dimanche aprés midi le soleil brillais il faisais beau les enfants jouaient dehors zom partit faire un tour en moto et moi j'étais toute seule en cherchant ce que je pouvais faire et j'ai eue envie de sortir ma mac.

Je rechigne toujours à la sortir car chaque fois je sais pas pourquoi elle me fais des trucs bizarre bon ok je suis pas douée non plus là elle faisais les points mais sans les faire le fil faisais une boucle j'ai tout défais tout remis et j'ai pu enfin monter ma pochette.

Allez je vous montre mon oeuvre d'art 

 P1040935

P1040936

La premiére photo est le devant de la pochette bon ok j'ai cousut ma broderie à l'envers ensuite l'intérieur de ma pochette que je trouve assez réussie sauf le pique aiguille en haut mon molleton est pas assez toufut donc il est tout plat lol le scratch alors là la galére mais j'y suis arrivée je suis contente du résultat même si elle est pas parfaite surtout la couture invisible chez moi c'est pas vraiment invisible lol.

Mes lacunes en couture c'est comprendre les explications vous me direz pourtant c'est facile bah pas pour moi ensuite couper et coudre droit oulalalalala c'est pas mon truc non plus lol et ensuite mes coutures invisible qui ne le sont pas vraiment pourtant j'ai pris mon temps j'ai commencée cette pochette à 15h pour la finir à 19h mais je voulais bien faire et prendre mon temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elle est tres belle cette pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime bien le tissu, tu l'as commandé sur le Net,<br /> tiens moi au courant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui sur le net le site lina morata<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuu j'adore, et puis même si tu ne la trouves pas parfaite elle est mimi comme tout bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez petite cathy, on y arrive toujours,ta pochette me plais beaucoup !<br /> Bonne journée Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre