750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 07:00

Dimanche aprés midi aprés avoir été mettre des fleurs au cimetiére nous sommes rentrés à la maison allumés la cheminée et rester bien au chaud à la maison vu le temps il pleuvait des cordes il y avait rien d'autres à faire donc j'ai décidée de réaliser une boule de noël d'aprés le tuto de sandrine.
J'ai mis une heure à peu prés mais je suis trés trés contente du résultat surtout moi qui suis nulle avec les tissus.Oui les filles je vous montre la photo je vous vois impatiente là lol













Alors elle est pas belle hein heureusement samedi soir j'étais allée acheter du tissu de noël et du ruban ainsi que des sequins.
Je suis fiére de ma boule quand je mettais les sequins mon homme m'a dit dis donc tu te concentre vachement pour mettre tes trucs là pppfff les hommes hein mais il a trouvé ça super.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aimerai savoir comment on procède...bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le lien pour accéder aux explication est sur l'article il suffit de cliquer sur sandrine et tu arriveras direct sur le site<br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres tres jolie ca me donne envie d'en faire!!!<br /> je vais aller voir le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta boule ! bravo, trés réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre