750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 18:47

Sur le forum de Supertoinette je participe à un échange d'enveloppe de vacances et ce midi j'ai eue la surprise de recevoir mon enveloppe c'est Babelle qui m'a gâtée et bien en plus allez finit le bla bla place aux photos
Le devant de la l'enveloppe













Le dos de l'enveloppe













Et en plus il y avait de la toile de lin 12fils rose (j'adore) et des échevettes colors variations

















Milles merci à babelle car elle m'a vraiment gâtée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres bel echange
Répondre
M
waouh quelle jolie enveloppe
Répondre
J
Tu as été bien gâtée.
Répondre
B
trés belle enveloppe, et en plus tu as bien été gâtée, super, bisous
Répondre
N
c'est génial<br /> bisoux
Répondre