750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du commerce

Recherche

CONTACT

POUR ME CONTCTER CLIQUER SUR CONTACT EN BAS DE LA PAGE MERCI

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 08:51
L'anniversaire de Chloé approchant à grand pas je me suis dépêchée de terminer ses invitations choses faites depuis hier ouf c'est un sacré travail mais ça y est jeudi elle va pouvoir les distribuer.
Voici ce que ça donne côté garçons
































Le modéle vient de chez Mauricette un site de tricot mais je n'ai plus l'adresse malheureusement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super aussi
Répondre
N
c'est super joli, bisoux
Répondre
A
chouettes tes cartes! tu t'es bien amusé!
Répondre
G
Il m'a semblé l'avoir vu sur celui des filles. Tu as rectifié au stylo ça ne vas se voir ?
Répondre
C
<br /> bah j'ai rectifiée mais je me suis encore trompée j'ai mis mai je te jure n'importe quoi bon ça va pas beaucoup se voir mais bon ça va<br /> <br /> <br />
N
tu as demande une reponse le 29 juillet alors qu'elle fete son anniversaire le 1er juillet
Répondre
C
<br /> ola lalalaa je me suis même pas rendu compte tant pis je vais rectifier au stylo merci<br /> <br /> <br />